-
La bonne parole d'Eleanor Rigby n°3
Vendredi ?? septembre 2012
15 h 58
Humeur du moment : Râleuse
Musique du moment : Une chanson de The English Beat.
Citation du jour : On apprend beaucoup de choses en observant.
Wake me up when september ends
Réveillez-moi fin septembre
C'est officiel, princesse pétasse sort avec champion du monde ! C'est ce qu'il semble, en tous cas, si tripotage de fesses, faux rires, cheveux rejetés en arrière, s'assoir sur les genoux de l'autre au déjeuné, virée dans une grosse bagnole et étalage de décolleté sont signe d'une relation.
Par ailleurs, pour aujourd’hui, nombre de fois où PP est passée devant moi en faisant semblant de ne pas me voir : 4
Mais nombre de fois où je l'ai surprise en train de nous regarder, mon ami et moi, avec une intense curiosité, en pensant que je ne la remarquais pas : 2
Étant donnée que je suis surchargée de devoirs, sans parler d'une soirée à suivre, évènement rarissime, je fais court et vous livre sans plus attendre la suite de La Liste :
4. Cette poitrine qu'elle exhibe ? Ce n'est pas la sienne. Envoyez plutôt vos félicitations à cette adresse :
Victoria's Secret, Département soutien-gorge à eau
Fashion Island, Newport Beach Californie
5. En cinquième, PP était si amoureuse du proviseur qu'elle lui envoya un petit ours en peluche pour la Saint-Valentin. Il avait des yeux noirs brillants et souriait de sa bouche en tissu cousu. Les bras grands ouverts, il portait une minibannière sur laquelle était écrit "J' t'aime gros comme ça ". Quand le proviseur découvrit qui lui avait offert ce présent, il organisa sans perdre une seconde une réunion d'urgence, à laquelle furent convoqués la mère de PP, le proviseur adjoint, une femme prise au hasard dans l'établissement, ainsi que Princesse Pétasse en personne. Celle-ci fut contrainte de s’excuser d'avoir "envoyé un cadeau de Saint-Valentin très inapproprié porteur d'un message tout aussi inapproprié" Elle dut ensuite signer un papier, jurant solennellement que "le seul contact physique à s'être produit entre eux ne s'était déroulé que dans son imagination".
Passez une bonne journée,
Eleanor Rigby
-
Commentaires